top of page

#CELLUBLUE

  • rivesingrid
  • 10 janv. 2017
  • 2 min de lecture

GOODBYE LA CELLULITE

Hello les filles !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la fameuse CELLUBLUE, cette petite ventouse dont tout le monde parle.

On connait toutes ce petit brin de cellulite qui se balade par-ci par-là, de manière très disgracieuse et qu'on aimerait bien faire disparaître, et après avoir testé maintes et maintes crèmes miraculeuses, on fini par abandonner.

J'ai peut être la solution !

Pour qui ?

Et bien, pour tout le monde ! C'est un de ses avantages, pas de contre-indication, ni de risque d'intolérance que l'on peut retrouver dans certaines crèmes anti-cellulite. Elle s'adapte à tous les types de peaux et de cellulites.

Comment fonctionne-t-elle ?

La Cellublue permet de reproduire chez vous, le massage que l'on appelle le "palper-rouler". Pour faire court, et ne pas vous embêter avec les détails, ce massage permet de déstocker vos cellules graisseuses et de stimuler leur élimination.

On l'utilise toujours avec une huile (j'ai un petit plus pour la BI-OIL), que l'on applique sur la zone à traiter,

il vous suffit simplement de pincer la ventouse, de la déposer à l'endroit souhaité, et de relâcher. Votre peau est immédiatement aspirée, il ne reste plus qu'a balader la cellublue. Les mouvements doivent toujours se faire du bas vers le haut (attention pas de vas et viens), vous pouvez poursuivre en effectuant des zig-zag, et des petits cercles.

Cette séance doit durer au moins 5 minutes, et pour que cela fonctionne, il et important d'être assidue.

Le résultat ?

Après quelques semaines d'utilisation, votre peau est raffermit, plus tonique, plus lisse, et la cellulite est nettement moins visible.

Evidemment le résultat dépend de chaque personne, et il ne faut pas s'attendre à perdre 10 cm de tour de cuisse, mais elle promet de réels résultats.

Facile d'utilisation, et peu coûteuse, vous ne perdrez rien à l'essayer !

Comments


You Might Also Like:
About Me

  Passionnée de mode et de beauté depuis toujours, et ayant pu côtoyer de près ce milieu, c'est  tout naturellement que je me suis tournée vers la photo, à l'âge de 18 ans.

 

Read More

 

Join my mailing list

© 2016 Ingrid Rives

bottom of page